Passer au contenu principal

Toutes les livraisons en bordure de trottoir pour 59.– CHF

RETOUR

Retour dans les 14 jours

Il est important pour nous que ton nouvel aménagement corresponde à tes attentes et que tu sois satisfait des produits que tu as commandés.

Chez nous, tu peux retourner un produit dans les 14 jours à compter de la réception de la marchandise et tu recevras un bon d'achat KARE (hors frais de livraison).

Directives:

  • Le produit est à l'état neuf et dans son emballage d'origine.
  • La date du jour de réception de l'article compte pour le délai de retour.
  • Avoir : KARE ne rembourse pas l'argent, mais émet un bon d'achat pour le montant de l'achat (frais de livraison exclus). Aucun avoir ne peut être établi sans inscription préalable.
  • Le droit de retour n'est valable que pour les produits en barre : les fabrications spéciales, les formats spéciaux (comme par exemple les meubles à composer individuellement) ne peuvent pas être échangés.

Si un produit ne répond pas aux critères susmentionnés, nous pouvons refuser de le reprendre.

Tu souhaites signaler un retour ? Voici comment cela fonctionne:

  1. Annonce d'abord le retour via le formulaire en ligne ci-dessous.
  2. Tu seras contacté par notre service clientèle afin de discuter des démarches à suivre dans les meilleurs délais.
  3. Le retour est à la charge de l'acheteur. Veuillez attendre notre prise de contact pour le retour!
Retour
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google.