RETOUR
Retour dans les 14 jours
Il est important pour nous que ton nouvel aménagement corresponde à tes attentes et que tu sois satisfait des produits que tu as commandés.
Chez nous, tu peux retourner un produit dans les 14 jours à compter de la réception de la marchandise et tu recevras un bon d'achat KARE (hors frais de livraison).
Directives:
- Le produit est à l'état neuf et dans son emballage d'origine.
- La date du jour de réception de l'article compte pour le délai de retour.
- Avoir : KARE ne rembourse pas l'argent, mais émet un bon d'achat pour le montant de l'achat (frais de livraison exclus). Aucun avoir ne peut être établi sans inscription préalable.
- Le droit de retour n'est valable que pour les produits en barre : les fabrications spéciales, les formats spéciaux (comme par exemple les meubles à composer individuellement) ne peuvent pas être échangés.
Si un produit ne répond pas aux critères susmentionnés, nous pouvons refuser de le reprendre.
Tu souhaites signaler un retour ? Voici comment cela fonctionne:
- Annonce d'abord le retour via le formulaire en ligne ci-dessous.
- Tu seras contacté par notre service clientèle afin de discuter des démarches à suivre dans les meilleurs délais.
- Le retour est à la charge de l'acheteur. Veuillez attendre notre prise de contact pour le retour!