Chat with us, powered by LiveChat

Retour

Retour dans les 14 jours

 

Il est important pour nous que votre nouvel ameublement réponde à vos attentes et que vous soyez satisfait des produits que vous avez commandés. 

 

Vous pouvez retourner un produit dans les 14 jours suivant sa réception et vous recevrez un bon d'achat KARE (hors frais de livraison). 

 

 

 

Directives :

 

 

 

Le produit est comme neuf et dans son emballage d'origine.

 

Pour la période de retour, la date du jour de la réception de l'article compte.

 

Note de crédit : KARE ne rembourse pas d'argent, mais émet un bon pour le montant de l'achat (hors frais de livraison). Aucune note de crédit ne peut être émise sans inscription préalable.

 

Le droit de retour n'est valable que pour les produits en rayon : les produits sur mesure, les formats spéciaux (comme les meubles personnalisables) ne peuvent être échangés.

 

 

 

Si un produit ne répond pas aux critères ci-dessus, nous pouvons refuser d'accepter le retour.

 

Vous souhaitez enregistrer un retour ? Voici comment cela fonctionne :

 

Tout d'abord, veuillez enregistrer votre déclaration en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous.

 

Vous serez contacté par notre service clientèle pour discuter des prochaines étapes dans les meilleurs délais.

 

Veuillez attendre que nous vous contactions avant de renvoyer la marchandise !

Retour
Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.