CHEZ EDILKA ANDERSON
Quelle est la meilleure façon de démarrer dans un nouveau foyer ? Nous avons posé la question à notre partenaire et experte en aménagement Edilka Anderson à Toronto. En aménageant son nouveau domicile familial, elle a recueilli quelques conseils qu'elle partage avec nous dans cette homestory.
SALLE DE TRAVAIL : PLUS HOME QUE OFFICE
En tant qu'entrepreneuse, Edilka est également occupée après le travail. Elle apprécie en outre l'option du home-office pour passer plus de temps avec ses enfants. « Que quelqu'un travaille en permanence ou partiellement en home-office, cela vaut vraiment la peine de rendre ce lieu de travail aussi agréable et esthétique que possible."
Edilka a donné à son bureau un flair particulier : « J'adore le canapé violet “Night Fever” et ses formes fluides ! »
LES PETITS DÉTAILS
Eyecatcher: Chez KARE Toronto, Edilka a trouvé beaucoup de ses meubles et accessoires préférés. Qu'il s'agisse de miroirs ou de tableaux utilisés comme décoration murale, les eyecatcher attirent le regard dans la pièce, soulignent les particularités architecturales comme une cheminée ou valorisent habilement les murs et les coins vides.
LES COULEURS PRÉFÉRÉES COMME CONCEPT
Edilka mise également sur l'individualité dans le choix des couleurs et des matériaux. Le noir et le blanc lui servent de base neutre, qu'elle complète par des couleurs d'accentuation comme le nude et le doré. Le style Edilka associe les matériaux bois et métal, ce qui confère aux pièces une personnalité propre.