SERVICE CLIENT KARE
Afin de rendre votre expérience KARE aussi agréable que possible, nous avons mis à votre disposition sur cette page des formulaires de contact qui vous permettront de joindre facilement notre service client. Si vous avez une question ou une remarque, veuillez sélectionner le sujet approprié et cliquer sur « Continuer ». Vous serez alors redirigé vers une page où vous pourrez expliquer votre problème./p>
ANNULATION AVANT LA LIVRAISON
Souhaitez-vous annuler une commande avant qu'elle ne soit expédiée ?
Commençons
LE CODE PROMOTIONNEL NE FONCTIONNE PAS ?
*Les codes promotionnels ne peuvent généralement pas être combinés avec d'autres réductions.
Commençons
SERVICE DE RAPPEL
Veuillez nous laisser votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Commençons
CONTACTEZ-NOUS / VOS COMMENTAIRES
Avez-vous remarqué quelque chose que nous pourrions améliorer ? Faites-le nous savoir ! Nous attendons vos commentaires avec impatience !
CommençonsAVANTAGES KARE
Profitez des avantages KARE à chaque commande. Chez KARE, nous prenons très au sérieux la protection de vos données et la sécurité des paiements.
PROTECTION DES DONNÉES
Toutes les zones sensibles telles que le panier, l'espace client et le processus d'achat sont cryptées afin que vous puissiez effectuer vos achats en toute sécurité à toute heure du jour ou de la nuit.
LIVRAISON RAPIDE
Nous livrons rapidement. Lorsque vous passez commande chez nous, vos articles sont généralement expédiés dans les 24 heures.
PAIEMENT SÉCURISÉ ET FACILE
Vous avez le choix : payez toujours en toute sécurité en utilisant votre mode de paiement préféré, que ce soit en ligne avec PayPal ou par carte de crédit (Visa, MasterCard), par prépaiement ou, pour plus de commodité, sur facture après réception de votre commande.