FAQ - AIDE
EXPÉDITION ET LIVRAISON
COMBIEN DE TEMPS DURE L'EXPÉDITION?
Le délai de livraison indiqué sur la page du produit est valable pour les livraisons par transporteur en Suisse.
EN CAS DE LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR ?
POUR UNE LIVRAISON PAR COLIS POSTAL ?
Le délai de livraison indiqué ne comprend pas le délai d'expédition. Celui-ci dépend du mode d'expédition :
La Poste suisse: Le délai moyen d'expédition est de 3 à 5 jours ouvrables. La livraison s'effectue sans prise de rendez-vous préalable.
Spedition: Le délai d'expédition est de 7 à 14 jours et nous travaillons avec de nombreuses sociétés de transport afin de vous offrir le moyen le plus rapide. En plus de la livraison de votre nouvel aménagement KARE, vous bénéficiez gratuitement du montage ainsi que de l'élimination des matériaux d'emballage.
QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION DE MA COMMANDE ?
Si vous achetez plusieurs articles, le forfait de frais de port le plus élevé affiché dans le panier s'applique.
A partir d'un volume d'achat de 5000 francs, nous livrons gratuitement les produits à votre domicile dans toute la Suisse, nous les installons et éliminons le matériel d'emballage.
LIVREZ-VOUS AUSSI À L'ÉTRANGER ?
LA LIVRAISON EST-ELLE POSSIBLE DANS DES STATIONS DE CONDITIONNEMENT ?
J'AI COMMANDÉ UN GRAND MEUBLE. COMMENT CELUI-CI SERA-T-IL LIVRÉ ?
En plus de la livraison de votre nouvel aménagement KARE, vous bénéficiez gratuitement du montage et de l'élimination des matériaux d'emballage.
COMMENT PUIS-JE VOIR LE STATUT D'EXPÉDITION DE MA COMMANDE ?
S'il y a un retard dans votre commande, nous vous en informerons immédiatement par e-mail.
Une fois le produit remis à l'entreprise de livraison, celle-ci vous contactera pour discuter du délai de livraison optimal pour vous.
MA COMMANDE EST EN RETARD. QUE FAIRE ?
En raison de la forte augmentation de la demande, nous vous prions d'adresser vos questions concernant les délais de livraison et autres demandes par e-mail: onlineshop@kare.ch .
Assistance et conseils par téléphone concernant la boutique en ligne et les commandes en ligne :
043 355 12 15
Lundi - Vendredi: 10:00 - 19:00 Hrs
Samedi: 10:00 - 17:00 Hrs
Assistance et conseils par téléphone concernant la filiale et les commandes stationnaires :
043 355 12 15
Lundi - Vendredi: 10:00 - 19:00 Hrs
Samedi 10:00 - 17:00 Hrs
COMMENT PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
En raison de la forte augmentation de la demande, nous vous prions d'envoyer vos demandes d'annulation et autres par e-mail à l'adresse suivante: onlineshop@kare.ch .
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RETOUR ET ÉCHANGE
COMMENT PUIS-JE RETOURNER LES MARCHANDISES LIVRÉES ?
Pour nous, il est important que ton nouvel intérieur corresponde à tes attentes et que tu sois satisfait des produits que tu as commandés.
Chez nous, tu peux retourner un produit dans les 14 jours à compter de la réception de la marchandise et tu recevras un bon d'achat KARE (hors frais de livraison).
Directives:
- Le produit est comme neuf et dans son emballage d'origine
- Le délai de retour est calculé à partir de la date de réception des articles
- Avoir : KARE ne rembourse pas l'argent, mais établit un bon d'achat pour le montant de l'achat (hors frais de livraison). Aucun avoir ne peut être établi sans inscription préalable.
- Le droit de retour n'est valable que pour les produits en barre : les fabrications spéciales, les formats spéciaux (comme par exemple les meubles à composer individuellement) ne peuvent pas être échangés.
Si un produit ne répond pas aux critères susmentionnés, nous pouvons refuser de le reprendre.
Tu souhaites annoncer un retour ? Voici comment cela fonctionne :
- Veuillez d'abord annoncer le retour via le formulaire en ligne ci-dessous.
- Tu seras contacté par notre service clientèle afin de discuter au plus vite de la suite à donner à ta demande.
- Le retour est à la charge de l'acheteur. Pour le retour, merci d'attendre notre prise de contact !
COMMENT PUIS-JE RÉCLAMER DES ARTICLES DÉFECTUEUX ?
Si vous souhaitez vous plaindre d'un article, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone.
Envoyez un e-mail à service@kare.ch
Assistance et conseils par téléphone concernant la boutique en ligne et les commandes en ligne :
043 355 12 15
Lundi - Vendredi 10:00 - 19:00 Hrs
Samedi: 10:00 - 17:00 Hrs
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Samedi: 10:00 - 17:00 Hrs
J'AI RETOURNÉ/RÉCLAMÉ UN ARTICLE - QUAND LE PRIX D'ACHAT SERA-T-IL REMBOURSÉ ?
COMBIEN COÛTE LA RÉEXPÉDITION ?
COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER DEUX ARTICLES DIFFÉRENTS L'UN CONTRE L'AUTRE ?
OPTIONS DE PAIEMENT
PRÉPAIEMENT
Nos coordonnées bancaires sont les suivantes:
UBS Basel
Titulaire du compte : Designlife GmbH
IBAN: CH830023323316924702F
BIC: UBSWCHZH80A
Indiquez le numéro de facture comme motif de paiement.
Veuillez noter que le montant sera immédiatement débité de votre compte, mais qu'il ne sera pas reçu sur notre compte avant 1 à 7 jours ouvrables. Dès que nous aurons reçu votre paiement, votre commande vous sera envoyée dans le délai de livraison indiqué.
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COMMENT COMMANDER CHEZ KARE.CH ?
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